Le Trio infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Trio infernal

Le forum de l'entente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hobbies switch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
switch_evel

switch_evel


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 84 !

hobbies switch ! Empty
MessageSujet: hobbies switch !   hobbies switch ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:37

alors moi je suis un passioné du ballon rond aisi que tout ce qui touche à ce sport !!
j'aime aussi mon bahut(ben ouè mais pas les cours je vs rassure) et je suis aussi un fada de Battlefield 2 ou j'appartiens à une team !
j'aime bien VF ou j'y consacre environ 30 minutes par jour et le temps qu'il faudra le week-end.
J'aime aussi ma PS ainsi que mon jeu préféré PES !! je les achetes tous le 1er jour de leur sortie ^^
Comment ne pas oublier le catch. Je rentre du college et je vais regarder une petite video de catch. Perso j'adore Triple H ainsi que Rey et je LOVE TRISH STRATUS et TORRIE
voilà je crois que tout est dit et
ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
Admin
bibinho


Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 28

hobbies switch ! Empty
MessageSujet: Re: hobbies switch !   hobbies switch ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:45

switch_evel a écrit:
Comment ne pas oublier le catch. Je rentre du college et je vais regarder une petite video de catch. Perso j'adore Triple H ainsi que Rey et je LOVE TRISH STRATUS et TORRIE
voilà je crois que tout est dit et
ALLEZ L'OL


Oh non mais c'est pas possible là on dirait un autre moi !!!! il aime PES Lyon et le catch !! oh c'est super ça lol! perso moi j'aime bien Rey mais j'aime bien batista aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Invité




hobbies switch ! Empty
MessageSujet: Re: hobbies switch !   hobbies switch ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:39

dé gar ki ème le catch tro bien moi osi mé pref c rey misterio batista enfin jème bien ceux ki fon pa lé batard ds lé match é ki garde un peu d'honneur (meme si rey a fé un peu le salo contre batiste o unforgiven lol mé on va pasé sa sou silence)
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
Admin
bibinho


Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 28

hobbies switch ! Empty
MessageSujet: Re: hobbies switch !   hobbies switch ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:06

Ouai un peu déguelasse lol mais ils sont potes et hornswoggle qui est champion poids moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hobbies switch ! Empty
MessageSujet: Re: hobbies switch !   hobbies switch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hobbies switch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trio infernal :: Vous :: Vos hobbies-
Sauter vers: