Le Trio infernal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Trio infernal

Le forum de l'entente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le lyonnais(alias "switch")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
switch_evel

switch_evel


Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 84 !

le lyonnais(alias "switch") Empty
MessageSujet: le lyonnais(alias "switch")   le lyonnais(alias "switch") Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:34

Bonjour tout le monde ,
je me présente lelyonnais mais je prefere qu'on m'apelle switch(si sa dérange personne)!
j'ai 13 ans, 14 en décembre. J'avais une multitude de compte il ya environ 1 an mais j'ai arrêté puis m'y suis remis. Je fais du foot depuis presque que je sais marcher alors sa c'est bien un sujet sur lequel je suis presque incolable !(presque hein?^^)
Malgrès mon jeune age je sais rester sérieux quand il le faut partir ds des délires pas possible quand il le faut aussi.
Sinon je joue en ligne à Battlefield 2, c'est un de mes passes temps favoris(j'appartiens aussi a une team)
Pour en revenir à VF, j'ai pour l'instant une équipe assez pourie ( mon club) mais je compte bien d'ici l'année prochaine défier les meilleurs du tableau du bas!!
Voilà j'espere que sa suffit et
ALLEZ L'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibinho
Admin
bibinho


Messages : 76
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 28

le lyonnais(alias "switch") Empty
MessageSujet: Re: le lyonnais(alias "switch")   le lyonnais(alias "switch") Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:40

Donc belle présentation pas trop courte ni trop longgue pour bien te connaître donc bienvenue Very Happy . En plus tu es pour l'OL donc que demander de plus Very Happy (même si ça ne plait pas à tout le monde hein nico Very Happy) En tout cas j'espère que tu te plairas dans l'entente mais tu es partis pour Smile soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nico76
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : en france ! dans le 76 !

le lyonnais(alias "switch") Empty
MessageSujet: Re: le lyonnais(alias "switch")   le lyonnais(alias "switch") Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:14

oui ba bienvenue stitch, enchanté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lyonnais(alias "switch") Empty
MessageSujet: Re: le lyonnais(alias "switch")   le lyonnais(alias "switch") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lyonnais(alias "switch")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hobbies switch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trio infernal :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: